primoscrib est membre de la FACC de Washington

logo FACC

Depuis fin 2010 primoscrib est membre de la Chambre de Commerce franco américaine de Washington DC (French American Chamber of Commerce of Washington DC). Il s'agit de la première étape d'un plan de développement de primoscrib sur le sol américain.

Le marché de la traduction aux Etats-Unis représente 62% du marché mondial de la traduction et pèse 2345 millions de dollars à comparer avec l'Europe qui représente 31% du marché mondial. Pour primoscrib le potentiel de développement est très important. Fort d'un premier volant d'affaires avec les Etat-Unis par l'intermédiaire de quelques clients, nous voulons nous appuyer sur cette première expérience pour entamer une réelle démarche de prospection et d'implantation commerciale sur le territoire américain.

Nous allons mettre en avant notre expertise et notre savoir faire dans la réalisation de traductions vers le français et jouer sur le fait que nous sommes une compagnie 100% française, basée en France et employant des traducteurs français très qualifiés. C'est en nous appuyant dans un premier temps sur la traduction pure, notre coeur de métier que nous voulons percer sur le marché américain. Nous visons la mise en place début 2012 d'un bureau sur le sol américain. 

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.