primoscrib attaque le marché américain

Washington, DC, 7/06/11 – primoscrib démarre son implantation aux Etats-Unis en s’attachant les services de la société Starting Gate Global spécialisée dans la mise en place de stratégie marketing et de développement commercial.

Le marché américain de la traduction présente pour primoscrib, spécialiste de la traduction depuis 2005 et fournisseur reconnu auprès des Nations Unis depuis 2009, un potentiel de croissance très important.

primoscrib va d’abord se concentrer sur la région de Washington DC où Starting Gate Global dispose déjà de fortes relations avec des entreprises présentant un potentiel significatif en terme de traductions.

« primoscrib dispose d’une forte capacité à réaliser des traductions de très bonne qualité à des prix correspondants aux attentes des clients américains, » déclare Fabian Plath, responsable du marché américain pour primoscrib. « Notre approche tarifaire qui consiste à traiter chaque traduction comme un seul projet incluant les travaux de relecture et correction est assez différenciatrice par rapports aux habitudes américaines qui fonctionnent beaucoup par couts additionnels. »

Une fois les premières relations commerciales établies, primoscrib ouvrira un bureau à Washington dans une volonté de travailler sur le long terme avec ses clients. primoscrib va faire porter l’essentiel de ses efforts de prospection sur les secteurs juridique ainsi que technologique, fortement développés dans la région de Washington DC.

Pour plus d’information, veuillez contacter Fabian Plath au (240) 813-3326 ou par email à info@primoscrib.com

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.